Genèse Des Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse Des Avatars

forum d'alliance pour Battleknight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de snowman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snowman
Invité




Demande de snowman Empty
MessageSujet: Demande de snowman   Demande de snowman Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:34



Bonjour a tous les membres de cet ordre cheers

Presentation du personnage:

Mon personnage s'appelle snowman
Je suis actuellement de niveau 9 mais je ne compte pas en rester la
Je suis de Karma negatif
Mon objectif dans ce jeux est que tout mes ennemis soit transforme en boulles de neige et soient des esclaves sous les ordres du magnifique MOI lol!

Mes disponibilites:

Bah je me connecte tous les jours deux fois par jours en temps normal
Very Happy

Moi dans la vrai vie:

Je m'apelle Patrick j'ai 18 ans et pour le moment je suis etudiant echange au USA pour encore 5mois.
D'ou le manque d'accent sur les mots vu que je ne dispose que d'un clavier qwerty No


Voila pour cette petite presentation si vous avez plus de question n'hesiter pas
Bon jeux a tous et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Tipule

Tipule


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Sur le route toute la sainte journée...
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande de snowman Empty
MessageSujet: Re: Demande de snowman   Demande de snowman Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:38

Bonjour a toi Snowman... NE t'inquiete pas pour les accents, je suis là pour t'aider et te corriger (LOL)... Malheureusement un gros problème réside dans ta candidature, c'est que tu est de Karma négatif... L'ordre se situe dans un Karma positif et ne peut donc pas accepter de membre venant du coté obscur de Kharma... Donc désolé de te décevoir mais tu ne sera pas pris dans l'ordre comme cela... Deux solutions sont envisageables pour toi: passer du coté clair et faire remonter ton kharma, soit trouver un ordre qui soit du coté noir...

PS: Je me fais un plaisir de remettre en cause ta force en te préparant un duel... Le rapport du combat d'ici peu...


Ouarf... Tipule attaque et se blesse... Perds 27 pieces d'argent...
Ca m'aprendra a attaquer des chevaliers avec 2 niveaux de plus que moi

Le combat etait just tout a été bloqué sauf une attaque....

4-0 pour Snowman... Je m'avoue vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
snowman
Invité




Demande de snowman Empty
MessageSujet: Re: Demande de snowman   Demande de snowman Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:21

Re

Arf je suis desoler de t'avoir fait mal lol!

Sinon je n'ai aucun probleme pour passer dans le cote joyeux et clair de la force jocolor

a vous de voir je suis actuellemtn a -160

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le serveur 5
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande de snowman Empty
MessageSujet: Re: Demande de snowman   Demande de snowman Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:37

Nous sommes d'accord de t'accepter si tu passe du coté clair, en combien de temps penses-tu passer à 0 de karma puis en positif?
Revenir en haut Aller en bas
kaldra

kaldra


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : en france
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande de snowman Empty
MessageSujet: Re: Demande de snowman   Demande de snowman Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:55

moi aussi je suis d accord de t accepter je te proposerai de faire parti directement de l ordre mais tu n aura pas de grade temps que tu ne sera pas du bon karma voila mais vu que tu est pres a changé de karma tu pourras faire parti de l ordre
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le serveur 5
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande de snowman Empty
MessageSujet: Re: Demande de snowman   Demande de snowman Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:29

Je suis d'accord avec le principe de Kaldra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de snowman Empty
MessageSujet: Re: Demande de snowman   Demande de snowman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de snowman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Greven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse Des Avatars :: CHATEAU DE L'ORDRE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser