Genèse Des Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse Des Avatars

forum d'alliance pour Battleknight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TEM La Firme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Droxy

Droxy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

TEM La Firme Empty
MessageSujet: TEM La Firme   TEM La Firme Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:38

Comme vous l'avez surement remarqué, il s'agit du jeu relié à ma signature.
Je vous conseil vivement d'y faire un tour, je pense que c'est réellement le jeu par navigateur, et surtout gratuit, le plus intéressant.

Je vous fait part de ces quelques points forts :
- Le premier est le plus voyant, il s'agit du design et du graphisme, souvent tout en 3D et toujours en évolution. Je trouve qu'il approche souvent la qualité d'un jeu classique.
- Ensuite, ce qui est exceptionnel, c'est le développement interactif et permanent de la plateforme de jeu et ainsi que de l'histoire, les options, enfin tous ce qui est dans le jeu est amené à évoluer.
- Dans même, le rôle qu'on tiens dans le jeu évolue de la même manière, et particulièrement, aussi quand on progresse.
- Il y a aussi une vraie communauté ouverte et très active, et tout florilège de site ou forum de très bonne facture :

Voici quelques essentiels pour progresser et s'informer :

Blog officiel du jeu :
http://terraformers.fr/index.php

Blog non-officiel où vous trouverez tous les derniers évènement du jeu et intervention des créateurs et développeurs du jeu, ainsi qu'un tutoriel et quelques conseils pour bien débuter :
http://tem-la-firme.over-blog.com/

Et enfin, le site indispensable, pour les infos concernant les actions syndicales, une aide pour les débutants très bien conçu et surtout une panoplie d'outils pour progresser et évoluer, ainsi que l'ensemble des infos techniques du jeu :
http://ka.tem.free.fr/site/index.php

Voilà, en espérant, vous avoir donné envie et peut-être à bientôt sur Mars.

P.S. : En vous inscrivant avec ma signature, vous deviendrez un de mes convertis donc je serai tenu de vous donner toute mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le serveur 5
Date d'inscription : 18/12/2006

TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: TEM La Firme   TEM La Firme Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:45

Question: c'est quoi comme type de jeu, stratégie ou mmorpg? si c'est mmorpg je pense que kaldra et moi pourriont etre interessé une fois les partiels fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droxy

Droxy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: TEM La Firme   TEM La Firme Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:56

C'est plutôt un MMORPG.

J'ai oublié quelques petites précision concernant TEM, dans les projets en cours, il y a entre autre une plateforme 3D pour un FPS et dans quelques semaines, Marsball sera pleinement intégré.

Vous aussi vous êtes en partiel, il me reste encore deux semaines et ce sera un semestre de bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le serveur 5
Date d'inscription : 18/12/2006

TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: TEM La Firme   TEM La Firme Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:29

C'est au tour par tour ou en direct?

Nous on cloture les partiels fin de la semaine prochaine.... enfin un semestre de bouclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droxy

Droxy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: TEM La Firme   TEM La Firme Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:47

C'est du direct.
On peut évoluer comme on le sens, et il n'y a pas de calcul particulier à minuit, les évènements du jeu sont soit provoquer par le comportement des joueurs, soit de façon aléatoire ou encore quand les développeurs le décident.
Si vous avez besoin d'autre info, je suis à dispo.

Au fait Mickyll ou Tipule, si vous avez besoin d'un coup de main ou si vous cherchez un syndic, tenez-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tipule

Tipule


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Sur le route toute la sainte journée...
Date d'inscription : 19/12/2006

TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: TEM La Firme   TEM La Firme Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:57

Bah en fait je me suis inscri pour voir mais cela me branche pas trop faut dire que je suis insci dans 5 autres jeux donc je vais me limiter ici... Désolé de ne pas poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le serveur 5
Date d'inscription : 18/12/2006

TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: TEM La Firme   TEM La Firme Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:12

J'ai lu l'aide de ta dernière adresse et la FAQ avec la joli petite vidéo.

Je voulais savoir a part cliquer envoyer en mission etc..... il y a rien de pur interactif? Ou c'est toi qui bouge ton perso, j'ai vu qu'il y a des evenments aléatoire au bar mais si le bar représente la seule partie mmorpg interactif......
Revenir en haut Aller en bas
Droxy

Droxy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: TEM La Firme   TEM La Firme Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:37

Non, il existe pas encore grand-chose de purement interactif, le moteur 3D du FPS est en cours de création.
L'intéractivité, pour l'instant, se trouve plutôt entre les joueurs, entre les syndicats et entre les 2 derniers et le bar.
En fait, il faut accrocher l'univers, qui est très riche, et la communauté qui est, à mon avis, l'une des plus créatives et actives.
A vrai dire, j'y suis depuis bientôt 2mois1/2, et au moins, tous les 10 jours, il y a du nouveau et selon comme vous progressez ou vous intégrez, vos possibilités augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEM La Firme Empty
MessageSujet: Re: TEM La Firme   TEM La Firme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEM La Firme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse Des Avatars :: CHATEAU DE L'ORDRE :: Au repos du guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser